Bienvenue sur le blog citoyen Vivre en France, publié par Eric MURET - 06.21.15.96.23 - eric.muret30@gmail.com -
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontières, les informations et les idées par quelque moyen que ce soit." - Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948.

Invitation à la rencontre résistante cévenole gardoise d'automne 2020 :

Election législative anticipée 5ème circonscription du Gard... ?

Si l'élection législative anticipée, suite à la probable démission du Député du Gard - 5ème circonscription, Olivier GAILLARD, aurait bien lieu, ainsi qu'annoncé dans la presse régionale encore ce jour (article ci-dessous reproduit par mes soins)..., je serais bien, à nouveau, candidat à cette fonction élective, ayant réalisé 35 voix à cette dernière élection législative de juin 2017 alors soutenu par le Mouvement des Progressistes, aujourd'hui membre du mouvement Résistons ! avec Jean LASSALLE.



Sincèrement.

Alès, le 3 octobre 2020

 

Invitation à la renconte cévenole gardoise d'hiver 2020 / 2021 :

Affichage public à Génolhac :

 

Affichage public d'invitation à la prochaine rencontre résistante cévenole gardoise d'hiver à Génolhac, le 24.10.2020 (photo, ci-dessus, prise par nos soins).

https://www.facebook.com/events/372628720418775

Nous vous y accueillerons avec grand plaisir, dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. 

Merci de réserver, par retour, votre participation.

A bientôt !


Eric MURET
Délégué cévenol gardois (5ème circonscription du Gard - Génolhac / Alès / Le Vigan) du mouvement Résistons ! avec Jean LASSALLE
30100 Alès

Pratiques militantes humaines





Militer (bénévolement) pour ses convictions politiques, même en période de pré-campagne électorale, c'est noble, payer des distributeur-se-s de tracts, c'est asocial, acheter l'opinion et, pour leurs acteurs, se faire acheter !

Ce genre de pratiques rémunérées en politique n'est pas soutenable, humainement.

Je trouve, même, qu'elles devraient être interdites.

Sincèrement.

Nice, le 25 janvier 2020

Eric MURET
Homme de progrès
06100 Nice
06.21.15.96.23

Post-Scriptums et photos correspondantes prise par mes soins le 28 janvier et 24 février 2020 : Tractages à Nice Nord avec Nice au Coeur, Antonia JIMENEZ et Christine DOREJO, élue d'Un Autre Avenir pour Nice, nous on milite (autre valeur humaine d'écoute, de dialogue et d'échange avec les Niçoises et les Niçois...) !