La France en avant !



Afin de garantir le social pour toutes et tous les Français.e.s au cours du débat politique de l'élection présidentielle de notre pays, pour retrouver la croissance, l'économie positive et l'ascenseur social français, notre redistribution et notre élan créatif et entrepreneurial national d'hier, d'aujourd'hui et de demain, orienté sur les nouveaux modes d'habitat, de pensée, de vie et de technologie partagés, et recouvrer notre rayonnement culturel, humain et social civilisationnel, je déposerais ma candidature citoyenne à cette prochaine échéance électorale présidentielle française 2022, envisageant d'être, ainsi, si les conditions de candidature peuvent m'être réunies favorablement par la confiance concitoyenne soutenue, votre Président de la République Française sociale d'un quinquennat salutaire.

Essentiel au genre humain, naturel et terrestre modernisé, je ferai inscrire constitutionnellement cet accroissement politique humain et solidaire engagé à l'aube d'une sixième république française humaniste des lumières et d'une Europe utile et positive.

Cette transformation sociale est majeure pour nous toutes et tous et notre avenir sociétal, ensemble. Tout ou rien social, nous pourrons alors choisir, en conscience électorale : La France en avant !

Aussi, merci d'avance de votre soutien populaire...

Sincèrement.

Alès, le 18 janvier 2021

Eric MURET

Vice-président d'Ecoute-la France-Sociale

La France sociale en 5 points :

Cinq propositions sociales majeures, prises par ordonnances gouvernementales immédiates à l'accès aux responsabilités françaises : 

- Inscrire le droit social pour tou.te.s dans la constitution française.

- Etablir une carte sociale française pour tous les concitoyens (y compris nos résidents), leur garantissant un égal accès au logement, à la formation professionnelle, à l'emploi, à la santé, à la retraite, aux loisirs et aux impôts par l'administration française et territoriale.

- Valoriser, par la régionalisation et la transversalité, les filières professionnelles de soutien à la jeunesse, aux adultes précaires et aux personnes âgées, sur les métiers de l'insertion, de l'environnement, de la mobilité, de la culture, de la relance écolonomique redistributrice.

- Nationaliser la distribution et la recherche fondamentale et appliquée en eau potable.

- Etablir un SMIC et un droit social européen, l'échanger à la coopération internationale et aux migrations de population.

Retrouvez mon projet présidentiel sur le site La France en avant !

A bientôt !

Sincèrement.

Le 30 janvier 2021

Eric MURET


Vice-président et co-fondateur d'Ecoute la France Sociale